14 janvier 2018 à 21:08

2018 démarre très bien!!

En photo, nos U11 Juventus à Bernay

Résumés du week-end:

FEMININES : Une belle reprise. Pour ce premier match de 2018, nos filles reprennent le championnat de belle façon. Le contenu n’aura pas été parfait, le terrain n’aidant pas, mais l’envie de jouer et de bien faire était présent. Nos joueuses mènent rapidement 1 à 0 suite à une balle en profondeur et un face à face bien négocié par Pauline B, puis 2 à 0 après un tir sous la barre de Pauline toujours. Troisième but par Mamie de la tête sur corner. La deuxième mi temps verra encore les Thibervillaises dominer le match. Trois nouveaux buts seront inscrits,  deux par Pauline qui s’offrent un quadruplé, un dernier par Mad de la tête. Un score fleuve qui aurait pu être plus important, l’essentiel est de bien repartir. Le club souhaite bon rétablissement à la joueuse Beaumontaise suite à sa blessure !

FEMININES A 8 : Forfait en coupe futsal

U17F : premier match amical pour nos filles qui après plus de 1 mois et demi sans jouer, retrouvaient enfin le carré vert. Face à Rouen, nos joueuses ont rivalisé avec l'adversaire du jour en proposant un bloc équipe compact et bas, empêchant les adversaires du jour de se procurer des occasions. Côté Thibervillais, peu d'occasions de marquer. Rouen arrivera tout de même à marquer à 3 minutes de la fin le seul but du match, anecdotique tant le contenu et l'envie affichée étaient plaisant.

U13F : Plateau futsal à Thiberville pour la reprise. Deux matchs nuls 0 à 0 face au Plateau du Neubourg, et face à Pont Audemer et une victoire 5 à 0 face à Pacy sur Eure.

1A: Défaite 3 à 1 en amical face à bernay

1B: défaite 4 à 1 face à Serquigny B

U15A : Qualification pour le second tour de la coupe futsal avec 4 victoires : 1 à 0 face à Serquigny, le Neubourg et Bernay, et 5 à 0 contre la Barre en ouche. Rendez-vous pour le second tour et une éventuelle qualification pour la finale départementale.

U15B : Coupe futsal également pour notre seconde équipe U15. Nos jeunes ne se qualifient pas pour le second tour, malgré une première victoire 2 à 1 face à St Aubin, nos joueurs s’inclineront ensuite trois fois face à Serquigny, Pont Audemer et Beuzeville.

U13: Victoire 4 à 1 à Bernay en match amical.

A noter la sélection de Lilian pour le prochain tour de détection départementale U13. L’USCT avait envoyé 5 joueurs pour ce premier tour

U11 : reprise très contrastée pour nos U11 avec une équipe Barcelone rayonnante en futsal avec 3 victoires très larges, des U11 réal Madrid en difficulté sur le hattrick de Bourg Achard avec 3 petites défaites, et des U11 Juventus surprenant avec 2 Victoires et 1 nul.

Agenda du week-end:

Mardi 16 Janvier :