29 janvier 2018 à 13:13

Les U13 filles et garçons au top en salle!

Résumés du week-end

FUTSAL SENIORS : Défaite 6 à 3 à Deauville en Championnat. Après avoir encaissé 4 buts très rapidement, les joueurs du SCT ne sont jamais parvenus à revenir à la marque malgré quelques belles occasions dont trois penatys.

FEMININES : Défaite 2 à 1 en Coupe de Normandie à Quevilly.

U15 : Match nul 1 à 1 à Beuzeville. Nos jeunes du groupement retrouvaient le terrain ce week-end en allant à Beuzeville. Peu de consignes pour se match. Début de match maîtrisé par nos jeunes mais sans concrétiser leurs occasions. Les visiteurs auraient pu payer le manque de concentration en première mi temps mais Raphael reste concentrer et sort deux magnifiques arrêts. La deuxième mi temps sera comme la première période, rien à dire sur le jeu pour nos jeunes qui monopolisent le ballon et s’installent dans le camps adverse mais n’arrivent pas à aboutir leur occasions. Les rose et bleu vont enfin trouver les fond des filets à la 75eme minute par Lucas. C’est à la 82eme minute que Beuzeville égalisera sur une erreur défensive. Sur ce match il y a pas grand chose à dire sur le jeu mais trop de manque de concentration devant le but. L’USCT souhaite un bon rétablissement à Lilian.

U11 : L’équipe Barcelone reste sur sa lancée. 3 victoires en 3 matchs. Du beau jeu produit, mais attention de ne pas rentrer dans la facilité. Pour l'équipe Réal Madrid, résultats similaires qu'il y a 15 jours, en futsal, avec 2 victoires et 1 nul.

U17F : Victoire 1 à 0 à Caen. Nos U17F ont été défier l'AG Caennaise sur leur terrain synthétique. Les thibervillaises ont eu du mal à se mettre en place mais on su très vite s'adapter au terrain et à l'équipe adversaire. Elles ont montré beaucoup de combativité ce qui a permis l'ouverture du score par Marine avant la mi temps. En deuxième période elles ont gardé cette combativité et ont réussi à construire de belles actions de jeux, malgré le vent défavorable, l'ensemble des joueuses a résisté pour s'imposer de belle manière!

U13F : Dernier tour de coupe de futsal à Romilly sur Andelle pour nos U13F. Victoire 3-0 les Andelys et 4-0 contre Romilly et 1 nul face à notre équipe rivale qui est Pont Audemer. Ce fut une matinée riche en construction de jeux, en consignes Respectées. Maintenant place au suspens pour les résultats du classement et en bonus la qualification pour la finale départementale qui devrait être acquise tout comme leur homologue U16F

U13: Qualification pour le 3ème tour de coupe de l’Eure futsal avec deux victoires et un nul. C’est la solidarité des jeunes qui aura fait la différence sur ce plateau et qui aura permis de remporter un dernier match compliqué face à une belle équipe bernayenne.

U7: Plateau de reprise à Serquigny avec seulement deux équipes lié aux quelques absences du week-end. Un plateau intéressant dans le jeu avec des enfants qui progressent et qui prennent du plaisir à jouer.

Samedi 3 février :

Vétérans 2 :

1A: Déplacement à Montfort sur Risle. Rdv 12h45

1B: Reçoit Plasnes. Rdv 13h15

Où sont nos arbitres ce weekend ?

Dimanche 4 février :

Dimitri : Evreux-Gisors Régional 2 Seniors