La formation féminine encore à l’honneur !

11 mai 2018 - 13:41

Après Julie Delaplace, Marine Descamps et Manon Dulondel, qui ont participé aux stages de perfectionnement organisés par le district de l’Eure (puis en équipe de l’eure pour Marine et Manon),  Eloise Mortreuil qui aura elle aussi participé aux stages U15F organisés par la ligue durant toute cette saison, c’est maintenant Marine Furet, qui après avoir fait les stages également, est sur le devant de la scène car elle a été retenue avec l’équipe U14F de la ligue de Normandie . Elle est en ce moment même avec les 16 meilleures U14F de la région pour participer à un inter-ligue en Bretagne pour y affronter d’autres équipes féminines !! Nous lui souhaitons bon courage, les résultats sont plutôt positif pour le moment!!

Bravo à marine mais aussi à l’ensemble des filles du club. Le SCT est fière de sa formation féminine !!!