Cruelle désillusion pour la 1A

21 mai 2018 - 15:57

Belle perf' des U13 à Darnetal!

Féminines à 8 : Victoire 7 à 1 à Pont de l'arche! C'est une équipe mixte de joueuses à 8 et à 11 qui est allée s'imposer! Malgré  une belle équipe, les thibervillaises n'ont laissé aucune chance à leur adversaire et le score aurait pu être plus lourd! Les buteuses: Amélie (3),mamie (2), Hélène

1A: Défaite 3 à 2 au Roumois. Pour les 1/2 final de la coupe de l'eure (joué en Seine Maritime) les Thibervillais se rendaient au Roumois. L'histoire se répète car le parcours s'arrête là et cette fois ci les blancs vont le regretter un moment. La première mi temps est sans relief et les locaux ouvrent le score à la 25ème minute. Les Thibervillais semblent amorphe et ne mettent que très peu en danger les verts. Tout autre schéma au retour des vestiaires, les blancs sont enfin conquérants et égalisent sur corner, le ballon tendu de Clément est dévié par Antoine sur Christo qui conclut dans le but vide. Dans la foulée Christo envoi Antoine sur orbite qui finit plein de sang froid (1-2 72ème). Puis plus rien jusqu'aux arrêts de jeu, c'est la que Roumois va planter deux fois nos joueurs. D'abord à la 91ème sur une tête lobée puis sur un long ballon bien repris en pivot par le 9. S'en est trop, la coupe est pleine et la finale échappe encore aux blancs..... dur dur pour les joueurs abattus qui se sont fait punir en fin de rencontre. Bien que difficile de manquer une finale, il faut savourer la belle et longue saison des thibervillais et qui accèderont à la R3 l’an prochain !!!

[LA FÊTE A LA GRENOUILLE]

U18: Victoire 2 à 1 contre Conches. 22 acteurs bien au sec nous ont offert un remake du match d'il y a un mois. En effet les U18 de l'USCT et ceux de Conches s'étaient quittés dans un climat orageux. Pour rappel une grosse averse avait stoppé le match à 2-1 en faveur des roses à la 70ème... La décision de repartir à zéro s'est avéré dans un premier temps préjudiciable pour les roses qui ont démarré trop timidement. La sentence fut immédiate sur une longue touche bien coupée au premier poteau (0-1 8 ème). Les minutes passant les jeunes du groupement s'enhardissent, la récompense viendra d'un maître coup franc à la demi-heure. Damien trouve la lucarne à 25 mètres, SOMPTUEUX! Roses et Jaunes son dos à dos à la pause. Grosse pression des visiteurs au retour des vestiaires, Vincent est à la parade à plusieurs reprises. Le sort va décider du vainqueur à 10 minutes du terme, Nassim s'arrache sur le côté et trouve Maxence en retrait, plat du pied sécurité et 2-1 pour l'USCT. Les Roses se recroquevillent, s’arque boutent, plient mais ne rompent pas. L'honneur est sauf, le maintien est encore possible et l'ambiance est bonne. A confirmer dans 10 jours face à Epegard le Neubourg.

U13: 2nd du tournoi de Darnetal. En voyage à Rouen ce dimanche, un groupe mixte U13 a fait un excellent tournoi. 7 victoires consécutives pour accéder en finale face aux locaux. Des victoires face aux bons clubs de la région rouennaise tel que Sotteville, Bolbec, Bihorel ou encore Mont St Aigan. Une défaite en finale dont nos jeunes n’ont pas à rougir tant ils ont fait un excellent tournoi. Bravo à Coach Léo et ses jeunes pour cette belle journée.

Mercredi 23 mai :

U17F: Déplacement à Mondeville. Rdv 15h