6 juin 2018 à 16:08

Le Crédit Agricole au plus prêt du SCT... et des bleus!!!

Le SCT avait rendez-vous avec le crédit agricole ce mercredi après - midi... ou plutôt nos jeunes de l'école de foot! En effet, les membres du crédit agricole de Thiberville se sont déplacés au stade Jean Voisin pour rencontrer nos U7, U9 et U11. Le but de l'opération: leur proposer de préparer un dessin sur la coupe du monde durant la semaine pour qu'ils puissent l'apporter en agence ce samedi 9 Juin. Forcement, tout travail mérite récompense: pour chaque dessin déposé, un lot offert au jeune joueur (euse) du club: entre maquillage "bleu blanc rouge", tee shirt de foot voir même des ballons... il y en aura pour tout le monde!

Suite aux explications données aux enfant durant la séance d’entrainement, une petite récompense "friandise" fut également offerte à tous les enfants!

Le SCT remercie le crédit agricole pour cette action auprès de l'école de foot ainsi que pour son investissement régulier auprès du SCT!