11 juin 2018 à 20:22

Direction la finale !!!

Résumés du week-end:

U16F: Victoire 2 à 0 contre Roumois Nord. Nos filles auront la chance de représenter le SCT lors de la finale départementale ayant lieu dimanche 17 Juin au Neubourg. Et pour  cela, elles ont du battre le Roumois Nord en 1/2 finale. Avec un groupe complet de 9 joueuses sur 9 possible, et à domicile, les joueuses du club espéraient vraiment se qualifier. Au terme d'un match nettement maitrisé et dominé, nos filles ont réussi en première période à prendre l'avantage par Camille avec un beau tir croisé. Le SCT à dominé mais face à un bloc très bas et compact, il fut difficile de s'approcher du but adverse. De nombreux tirs lointains mais toujours bien détourné par la gardienne adverse. 1 à 0 à la mi-temps, score minimal. La seconde période démarre fort avec une grosse occasion d'entrée, mais toujours repoussé par la gardienne. Il faudra une nouvelle fois un tir croisé à l'entrée de la surface pour réussir à doubler la mise par Marine en à la 50ème minute. Les visiteuses tentent de réagir avec quelques tirs de loin, mais sans jamais trouver le cadre. La fin de match voit nos filles se procurer encore de nombreuses opportunités de scorer, sans réussite. Fin du match sur un score de 2 à 0 pour le SCT, nos filles iront défier Evreux pour espérer le titre départemental!

U13F : 3ème du tournoi d’Evreux. Avec une victoire, un nul et une défaite, les filles se sont qualifiés pour les demi-finales. Une défaite 3 à 1 contre Lisieux avant de battre Chartres aux tirs aux buts pour finir à une belle 3ème place.

U11F : Un très bon tournoi à Evreux. Pas de classement mais 5 victoires, un nul et une défaite pour le plus grand bonheur de coach Carole qui note les gros progrès des filles. Bravo à elles !!!

Agenda du week-end:

Samedi 16 juin: