14 juin 2018 à 21:09

Licences 2018 - 2019

Pour la nouvelle saison, la fédération française de football remet en place la demande de licence par e-mail.

En effet, les joueuses et joueurs pourront  faire leur licence via leur boite mail. Pour cela, chaque joueur doit envoyer son adresse mail au club s'il ne l'a pas déja ( 501413@lfnfoot.com). Le club se chargera d'envoyer le document à compléter et à signer aux joueurs. Ensuite, le joueur envoie son document pour une validation par le club et la ligue. Ce dispositif ne s'applique pas pour les mutations et pour les licences arbitres et éducateurs (demande de licence papier dans ces cas la).

Le certificat médical est valable 3 ans (sauf pour les licences éducateurs). Tout joueur ayant une licence en 2017-2018 (dans n'importe quel club) n'a pas besoin de retourner chez le médecin. Il lui suffit de répondre "NON" dans la partie médicale de la licence (CERTIFICAT MEDICAL.pdf / QUESTIONNAIRE SANTE.pdf)

La demande de licence classique "papier" reste applicable, à télécharger licence vierge joueur dirigeant.pdf

Le club ne validera les licences auprès de la ligue que lorsque celle-ci auront été payées (cliquez ICI pour les tarifs cotisations 2018-2019).

N'hésitez pas à nous contacter ou à vous rapprocher de votre éducateur pour plus de renseignements.