Tournoi U11-U13 Inter-Région et 3 licenciés!

19 juin 2018 - 11:02

Comme depuis 9 ans, le Sporting a organisé lors du troisième week-end de juin son tournoi de jeune « inter-régions » pour les catégories U11 et U13 le samedi, suivi par le tournoi de sixte « 3 licenciés »le dimanche. Une nouvelle fois, ce fut une franche réussite, l'événement étant bien mené par la grosse vingtaine de bénévoles aidants sur les deux jours. Les joueurs ont ainsi pu s'épanouir sous le soleil, malgré une petite averse le dimanche.

Lors de cette édition 2018, ce sont vingt équipes U11 et douze équipes U13 qui se sont affrontées tout au long de la journée. Toutes les équipes inscrites s'étant déplacées, le tournoi a donc pu se dérouler dans les meilleures conditions.

La journée du samedi a également été marqué par la diffusion du match France-Australie grâce à une télé positionnée sur le podium. Les joueurs et leurs accompagnateurs ont ainsi pu suivre durant la période midi la victoire des Bleus lors de leur match d'ouverture.

D'un point de vue sportif, nos jeunes ont dignement portés les couleurs de l’USCT. Les plus jeunes se sont même hissés jusqu'en haut du classement pour remporté la coupe face à Roumois. Bravo à eux ! Quant aux U13, ils ont tout autant brillé que l'équipe U11, avec cependant moins de réussite. Ils finissent à une honorable quatrième place, éliminé aux tirs aux buts par une belle équipe de Louviers, futur vainqueur du tournoi face à La Barre.

Le dimanche s'est tout aussi bien déroulé avec 37 équipes accueillies au stade Jean Voisin. L'ambiance conviviale emblématique de ce tournoi qui n'acceptait que trois licenciés séniors par équipes a été une fois de plus au rendez-vous et, malgré l'exclusion d'une équipe, la bonne humeur a été au rendez-vous tout au long de la journée.

Au final, c'est l'équipe Netphone qui a remporté la compétition face aux Reuks en finale. Quand à la consolante, elle a opposé en finale deux équipes constituées de jeunes joueurs Thibervillais où le FC Meule, composait principalement de U18, est venu à bout de la New Team, où trois éducateurs du club encadraient plusieurs U15. Une nouvelle occasion de saluer les superbes résultats de ces deux équipes cette année.

En résumé un super week-end, sous un beau soleil et une ambiance magnifique. Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau tournoi qu'on espère aussi réussi !

Les photos en cliquant ICI

Classement U11:                                                                     classement U13:

USCT 1                                                                                LOUVIER FC 1

ROUMOIS FA                                                                       LA BARRE EN OUCHE 1

BEUZEVILLE 1                                                                      EVREUX FC 27

SERQUIGNY                                                                          USCT 1

BERNAY 1                                                                              LA BARRE EN OUCHE 2

BRIONNE                                                                                THIBERVILLE 2

LA BARRE EN OUCHE 1                                                            SERQUIGNY

ST AUBIN LE VERTUEUX                                                         ST AUBIN LE VERTUEUX

VAL DE RISLE                                                                           FCA LISIEUX

MOYAUX                                                                                     USCT 3