12 juillet 2018 à 14:24

Stage plaisir...stage record!!

La saison 2017 - 2018 est terminée... Après une année chargée de bons résultats, le SCT peut définitivement clôturer cette belle saison après le dernier stage vacances qui s'est terminé ce jeudi 12 Juillet.

Sur un air de coupe du monde, nos jeunes joueurs et joueuses avaient rendez vous pendant 3 jours avant de partir en vacances. Un stage un peu particulier, car après avoir sillonné toutes les écoles du canton sur les trois dernières semaines, le SCT proposait un stage garçon et un stage fille: Mardi et mercredi pour les premiers, mercredi et jeudi pour ces dernières. Et le moindre que l'on puise dire c'est que ce fut une énorme réussite, même un stage record!!!

Pas moins de 89 jeunes joueuses et joueurs sont venus s'amuser durant les deux journées leur étant consacrées:

11 U7; 17 U9; 22 U11; 7 U13 du coté des garçons

11 U9F; 11 U11F et 9 U14F pour les filles

Heureusement que nos nombreux éducateurs ont encore répondu présent pour les trois jours!!! Nous les remercions tous encore une fois ( une douzaine d’éducateurs différents!).

Pour le programme des trois jours: des tournois à effectif réduit, du festi-foot, du baseball-foot, du foot-golf, des jeux, des matchs, et surtout beaucoup de plaisir.

Encore une fois, le centre de Loisirs est à remercier pour son accueil du midi, malgré notre grand effectif (imprévu), c'est toujours parfait! Merci à Hugo et tout ler personnel  de l'ALECT.

La saison est cette fois ci vraiment terminée, mais la reprise approche déja pour les séniors (le 31 Juillet à 19H30).

retrouvez le planning de reprise sur la page d'accueil du site (ou en cliquant ICI)

Bonnes vacances à tous!