Le SCT toujours partenaire de la carte Atouts Normandie!!

22 août 2018 - 09:55

Atouts Normandie s’adresse tout particulièrement aux 15-25 ans, vivant et/ou étudiant en Normandie et regroupe un ensemble d’aides, accordées par la Région Normandie. Atouts Normandie propose deux volets d’aides nommés « avantages » :

• un volet d’avantages pour la formation, spécifiquement pour les lycéen.nes et les apprenti.es
  • un volet d’avantages pour les loisirs, pour tous les 15 à 25 ans, en Normandie, quelle que soit leur situation, regroupant plus de 110€ d’avantages (cinéma, concert/spectacle, pratique sportive/artistique), BAFA/BAFD/PSC1/PSE/BNSSA… et bien plus encore...

Pour être Bref, cette carte donne droit à 30€ d'accès aux loisirs sportif, et donc 30€ pour le paiement de la licence au SCT puisque le club est partenaire depuis 2017. Pour cela, il suffit de présenter la carte Atouts Normandie lors du paiement de la licence, le club se chargera d'effectuer le retrait des 30€ via l'application mise en place par la région.