3 septembre 2018 à 15:00

Stage U15

En ce jeudi nos U15 avaient rendez vous pour un stage de préparation sur deux jours. 13 Joueurs ont participé à ce stage.

Programme des deux jours : Jeudi matin séance au stade , l’après midi petite balade en vélo, le soir tournoi de fifa 18

Vainqueur du tournoi principal - Jules Varteressian

Vainqueur du tournoi Consolante - Esteban Chevalier

Vendredi matin, séance au stade et l’après midi au choix: fifa ou jeux libres au stade.

Après ce stage nos jeunes se sont retrouvés pour effectuer leur premier match de préparation.

19 jeunes étaient présents.

Ce match avait pour but de  préparer la nouvelle saison. Beaucoup de U14 présents avec le but de se préparer sur un grand terrain.

Le match est équilibré et nos jeunes respectent bien les consignes. Ce sont les visiteurs qui vont se créer la première occasion et qui va finir au fond des filets. Mais nos jeunes ne se démoralisent pas et continuent à imposer leur jeu. Ils vont réussir à revenir au score 1 partout à la mi-temps (but de maxence). Beaucoup de changements pour la deuxième période , mais nos joueurs sont bien en place , et vont passer devant au score sur une belle reprise de Mael 2-1. La fin de match commence à être difficile pour nos jeunes et les visiteurs vont égaliser.

Score final: 2 à 2