10 septembre 2018 à 15:36

La 1A se montre solide!

Résumés:

1A: un bon match Nul face à une très bonne équipe de Normanville (qui a étrillé le FC Avrais 4 à 0 le week end précdent). Nos joueurs ont résisté et on livré une belle prestation!

1B: A 15 min prêt... La B de thiberville se déplaçait à lieurey contre Cormeilles (leader après une victoire 11-0) pour la 2eme journée de championnat, le début de match est difficile et Thiber va offrir un pénalty à cormeilles suite à une main sur la ligne de but... le penalty est transformé et à la demie heure de jeu les locaux mènent logiquement au score. Quelques minutes plus tard Matthieu benard entre en jeu et provoque un nouveau penalty mais cette fois si à la faveur du SCT. Brendan ne se fait pas prier et égalise peu de temps avant la mi temps... En 2 ème mi temps le Sct montre enfin son bon visage, à la 70 ème minutes brendan récompensera les efforts du groupe et permettra à la réserve rouge et blanche de mener 2-1. Plus rien ne semble pouvoir toucher thiberville qui maîtrise le match mais sur une nouvelle faute de main à la 75 nouveau,  penalty pour Cormeilles qui n'en demandait pas tant. 2-2 puis 3-2 et enfin 4-2 à la 85eme. Thiberville aura craqué en seulement 10 minutes. Première défaite de la saison mais rien de grave, travail et encore travail devrait permettre au thibervillais de relever la tête dès la semaine prochaine contre manneville.

Chez les jeunes, le week end était consacré à un inter-club avait le FC Serquigny Nassandres. Des U11 aux U18, nos équipes s'affrontaient sur la journée de samedi. Une belle première pour les deux clubs qui devrait être renouvelée l'année prochaine, un accord de principe ayant été trouvé entre les responsables jeunes des deux clubs autour de quelques bulles au chateau de Carsix ;-)

Agenda:

Samedi 15 septembre:

U11: Journée d'accueil à Thiberville RDV 9H30 + réunion parents à 111H45 au club house

U13: Journée d'accueil à Thiberville (voir erwan pour le RDV)

U15: Match amical à Beaumont , voir Léo et christopher

U18: Voir Clement et Mick