Les féminines au second tour de coupe de France !

1 octobre 2018 - 12:18

Les U14F se sont imposés à Pacy.

Les féminines au second tour de coupe de France !

 

Féminines : Victoire 3 à 0 contre Grand Quevilly. Premier match officiel pour nos filles à Jean Voisin. Rendez vous à 13h30 pour une petite séance photo avant d'affronter Grand Quevilly au premier tour de Coupe de France. Entame de match clairement à l'avantage des Thibervillaise, elles sont à la récupération de tous les ballons au milieu de terrain pour se projeter vers l'avant sans trouver la faille. La première mi-temps est une attaque défense qui sera sifflée sur le score de 0-0 malgré de multiples occasions des blanches et rouges.

Le deuxième acte repart sur la même attaque défense que la première mi-temps mais les filles mettent plus d'application dans la finition où elles vont trouver les filets par 3 fois.

Un très bon match de toutes les filles avec beaucoup d'envie, rendez vous la semaine prochaine pour le deuxième tour de Coupe de France contre une grosse équipe de R1 Rouen plateau Est à Thiberville.

Buteuses : Melissa L, Élodie  et Pauline

Parole aux joueuses: Élodie: Un match où on aura tout donné, soldé par une belle victoire. Il faut espérer que la suite sera pareille.

[Un petit tour et puis s’en va…]

1A : Défaites aux tirs aux buts à Evreux. Match nul un partout. Les Thibervillais reprenaient la route de la préfecture ce dimanche après la belle perf de la semaine dernière. C'est cette fois en coupe que les blancs allaient défier les Portugais d'Evreux une vieille connaissance qui évoluait dans notre championnat la saison passée. C'est avec l'étiquette de favoris que nos joueurs se présentent donc aux Marronniers. Détendu, trop détendu, les blancs vont passés un mauvais dimanche. L'équipe semble désorganisée et se fait bousculer par les locaux qui sans être dangereux déstabilise régulièrement notre équipe. Les meilleures occasions sont pourtant à mettre au crédit de nos joueurs mais trop de maladresse pour conclure. Le score à la pause: 0-0. Plus d'intentions au retour des vestiaires et plus de justesse technique surtout. Sur une bonne combinaison coté gauche le SCT va même prendre les devants, le centre de Mutrel. A est bien coupé par Crevon qui surprend le gardien. Puis nos joueurs ont l'occasion de doubler le score avec une mainmise sur la rencontre. Pourtant les blancs à l'aube du dernier quart d'heure vont reculer. A force de frôler la correctionnelle ils vont se faire rejoindre à la 88ème sur corner. Les Portugais auraient même du l'emporter mais le poteau puis Linand s'oppose à la révolte locale. Place donc à la séance des tirs au but. Les moins maladroits seront nos adversaires qui manquent deux tirs aux buts contre trois pour nos joueurs, Beudin et Bibet.R butent sur le gardien, Routier lui tape la barre. Bibet A et Jamet avaient eux fait le job... en vain. Les blancs sortent par la toute petite porte et devront montrés autre chose pour s'en sortir en championnat.

 

Vétérans A : Match nul 1 à 1 à Cormeilles. Déplacement en ce dimanche ensoleillé, chez notre voisin Cormeille, une équipe jamais facile à manœuvrer et pour preuve de ce résultat nul 1 à 1. Nous prenons rapidement le jeu à notre compte avec de bonnes phases offensives et en se créant des occasions mais que nous ne concrétisons pas. Le score sera de 0 à 0 à la pause. Le coach retiendra le manque d'efficacité sur cette 1ere période et le discours à la mi-temps sera d'être plus juste dans la dernière passe et dans la finition et d'être vigilant car nous pourrions le payer cash en seconde période. Malheureusement sur le second acte nos vétérans se ferons surprendre suite à  une mauvaise appréciation sur un centre venu de la droite Cormeilles ouvrira le score à la 65ème 1 à 0. Un coup de massue  pour nos thibervillais qui montrerons de l'agacement par la suite, le coach demande de l'encouragement et de reprendre confiance et de continuer nos efforts et c'est Hervé qui égalisera sur un exploit individuel qui viendra s'arracher pour l'égalisation 1 à 1 à la 80ème. Un soulagement au vu de nos occasions manquées et avec un gardien en état de grâce qui d'un arrêt réflexe a 5 min de la fin sur Geoffroy empêchera nos thibervillais de repartir avec la victoire. Score final 1 à 1. Nous avons montré encore du caractère ce matin pour revenir au score et ce sont 2 bons points pris à l'extérieur contre une équipe très joueuse et avec des joueurs de metiers. Place à la coupe la semaine prochaine à Routot match déjà décisif pour les 2 équipes afin de rester dans la course pour la qualification.

 

U15 A: Victoire 19-0 à Epegard. 2eme match pour les U15 du groupement et 2eme victoire 19-0. Encore une fois la différence était immense entre les deux équipes mais encore une fois la qualité et l'intensité était présente chez les roses et bleus du groupement. Prochain rendez vous la semaine prochaine contre Roumois Nord avec une équipe plus à notre niveau. Les buteurs: Lilian, Florian, Jules, Esteban, Mael, Jovanni, Tony

U15 : Défaite 4 à 2 contre Toutainville.

U13A : Match nul 0 à 0 contre Les Andelys. Un match nul pas si nul ! Après 10 minutes très compliqué, les roses et bleus de l’USCT ont rivalisé avec leurs adversaires. Avec de belles occasions de chaque côté, chacune des équipes aurait pu l’emporter mais les portiers et les montants des deux équipes en ont décidé autrement.

U13B : Victoire 6 à 0 à Bourg Achard. Nouvelle victoire au Roumois Nord 6/0. Une partie qui débute timidement malgré la mise en place d'un jeu collectif maîtrisé mais qui manque de rythme pour finir le travail malgré tout le principal est fait avec deux buts d'avance à la mi-temps la seconde ne sera qu'une nette domination de nos jeunes qui vont rajouter 4 buts, du bon travail dans une bonne ambiance. Les buteurs: Logan 2 Luka 3 et Mathis. Bon rétablissement au gardien adverse auteur d une belle partie qui malheureusement s est blessé au poignet.

U13C : Défaite 4 à 3 contre Serquigny Nassandres. Une partie pleine de rebondissements pour les jeunes de l’USCT. Après avoir été mené 1 à 0, ils ont mené 2 à 1 puis se sont finalement incliné. On pourra regretter la désorganisation du 3ème ¼ d’heure qui aura couté la rencontre à nos jeunes qui auraient pu espérer mieux. U11: Plateau de très bonne qualité pour nos u11 Juventus à Bernay! 3 victoires nettes et surtout un belle état d'esprit affiche et une qualité de jeu recherchée! A bernay également, les u11 Barcelone ont étonné lors de ce plateau en étant accrocheur. Nos u11 Athletico ont réalisé un plateau moyen de samedi matin alternant le bon et moins bon. U14F entente: Deuxième match pour nos U14 filles de l’entente qu’elles gagnent 1-7 a Pacy sur eure.  Dès la première minute de jeu, nos joueuses encaissent un but mais elles répondent aussitôt et égalisent dès l’engagement.  L’équipe adverse concède quelques occasions qui seront arrêtées. Les filles n’ont rien lâché jusqu’à la fin du match et réussissent à prendre le dessus sur Pacy et s'imposer facilement.  Nos buteuses sont Océane, Alexandra, Maeva a 4 reprisent et Jennifer.

Agenda :

Dimanche 7 octobre :

1A : reçoit Evreux.  Rdv 13h45

1B : déplacement au Neubourg. Rdv 13h

Féminines : reçoit Rouen. Rdv 12h

Vétérans 1 : Déplacement à Routot. Rdv 8h

Vétérans 2 :

 

Samedi 6 octobre :

U16F : déplacement à Evreux. Rdv 13h30

U14F : Rdv 8h30

U14F entente: Reçoit Val de Risle. Rdv 8h30

U18 : reçoit Eure Madrie. Rdv 14h15

U15A : reçoit Roumois Nord. Rdv 14h30

U15B : déplacement à Bernay. Rdv 13h10

U13A : déplacement à Rugles. Rdv 13h30

U13B : reçoit Beaumont le Roger. Rdv 13h30

U13C : déplacement à Cormeilles. Rdv 13h15

U11 Juventus : Plateau à Bernay. Rdv 9h30 U11 Atletico Madrid : Plateau à Nassandres. Rdv 9h15 U11 Barcelone : Plateau à Bernay. Rdv 9h30 U11 réal Madrid : Plateau à Nassandres. Rdv 9h15

 

Commentaires

TOURNOI INTER-REGIONS

9e TOURNOI INTER-REGIONS

Samedi 15 JUIN 2019

U11/U13

32 Equipes

5 Terrains

Recompenses pour tous!

Renseignements et inscriptions: BONE Alexandre 0621025366

Documents à Télécharger fiche inscription.pdf

Aucun événement