Les féminines ont fait preuve de beaucoup de courage !

15 octobre 2018 - 11:51

La grosse perf' pour les U13B ce Week-end!!

 

Féminines : Victoire 4 à 1 à Barentin. Nos filles ont rendez vous aujourd'hui à Barentin pour la troisième journée de championnat. Au départ de Thiberville nous partons avec seulement 10 joueuses. Les consignes de début de match sont d'être solidaire et de jouer aux ballons au maximum. Le match commence sur un petit rythme ou l'on ne voit pas la différence numérique sur le terrain. Au contraire nos filles ont la possession et quelques frappes non dangereuses pour la gardienne adverse. Nous arrivons à la 35min où Amandine ajuste mal une passe en retrait pour soria (gardienne du jour), l'attaquante de Barentin récupère le ballon et marque. Un fait de jeu qui ne va pas assommer nos filles effet inverse nos blanches et rouges vont élever le rythme et sonner la révolte. Les filles ne perdent pas de temps et égalisent des la 42min par Pauline qui récupère un ballon dans la défense adverse et va marquer en face à face avec la gardienne. La Mi-temps est sifflé sur le score de 1-1. La deuxième mi-temps va reprendre après avoir regonflé à bloc nos 10 guerrières. Nous repartons avec le même rythme que la fin de première période afin d'aller chercher la victoire. Le score va tourner à notre avantage des la 53min sur un débordement de Pauline côté gauche elle trouve Nathalie au point de penalty qui trompe la gardienne. Notre défense bien en place n'est pas mise en danger et nous allons marquer un troisième but par un magnifique coup de tête de Pauline déposé par Axelle sur corner (67min) Barentin lâche physiquement ce qui nous permet de trouver la faille une nouvelle fois par Pauline sur une passe en profondeur par Zaza (80min). La fin du match est sifflée sur la victoire de nos « crevardes ». Bravo aux 10 joueuses pour leur combativité et pour cette belle victoire. Parole aux joueuses: Pauline : Avec 10 filles seulement on peut gagner un match quand on est soudé, courageuse et même un peu crevarde.

1A : Match nul 2 à 2 à Livarot en amical.

Vétérans A : Victoire 8 à 2 contre Brionne. Nos vétérans recevaient Brionne Matin en championnat et une belle victoire sans appel de 8 à 2. Les buteurs du jour sont Nicolas, Allan, Dominique, Alex et Hervé. Il ne fallait pas arriver en retard ce matin pour nos quelques supporters avec l'ouverture du score à l'avantage des visiteurs sur une première offensive à la 2ème. Les thibervillais remettront très vite les pendules à l'heure en égalisant 3 mins plus tard 1 à 1. Le déroulement du match tourne à l'avantage des locaux qui ne tarderont pas à prendre l'avantage au tableau d'affichage 2 à 1(12min). Nos vétérans font circuler le ballon mais cherchent à jouer trop compliqué en jouant long au lieu de jouer plus simple en passe courte. La nette domination et le réalisme de nos anciens permettra de soigner notre goal average avec le score final de 8 à 2. Toujours invaincus en championnat avec cette 2eme victoire, ce qui permet à nos thibervillais d'être dans le haut du classement. Certe ce matin nous n'avons pas réalisé un grand match dans le contenu mais nous avons marqué les esprits en étant réaliste et l'essentiel était  la victoire.

Vétérans B : Défaite 3 à 0 à Manneville.

U18: [IMPUISSANTS] Le début de saison des U18 est compliqué, l'apprentissage de la 1ère division se fait dans la douleur avec 3 défaites en autant de rencontres. Celle de ce samedi sur le terrain d'Alizay est une nouvelle fois sans appel 4-0. Un premier quart d'heure à sens unique débouchant sur deux buts des locaux. Un troisième but à la 40ème et un dernier à 10minutes du terme ont validé la différence entre les deux équipes. Les 11 présents n'ont rien lâché mais avec trop d'absents comme ce samedi la progression ne pourra pas être validée par des résultats positifs. Accrochons nous, gardons le même état d'esprit il y aura des samedis meilleurs c'est certain!

U15A: Défaite 3 à 2 à Normanville. Afin de rester en bons termes avec Normanville, nous ne ferons pas de résumés de cette rencontre tant l’arbitrage très local a terni cette rencontre de jeunes.

U13A : Défaite 2 à 0 contre St Sébastien. On joue comme on s’entraine… Et malheureusement, nos jeunes n’auront pas fait mieux qu’à l’entrainement de la veille. Face à un adversaire de notre niveau, nos jeunes ont une nouvelle fois comme lors des 3 dernières rencontres touché les montants et ne sont pas parvenus à prendre le dessus avant de finalement céder logiquement. Chaque match permet d’apprendre et de progresser et c’est bien le principal pour nos jeunes qui vont continuer à travailler ensemble.

U13B : Victoire 19 à 0 à Manneville. Très large victoire durant laquelle nos jeunes auront su rester collectifs et sérieux avec un très bon état d’esprit.

U13C : Défaite 8 à 0 contre Beaumont. En l'absence de coach Vévé, nos jeunes avaient à cœur de livrer une belle performance face au leader! L’objectif était clair: défendre le mieux possible et exploiter les contres. Nos jeunes ont résisté pendant 15 minutes jusqu'au premier but sur un contre. La suite est difficile mais tous les roses se sont donnés jusqu'à la fin face à une bonne équipe beaumontaise. 9 à 0 le score final, nos joueurs auront eut le mérite de prendre moins de buts que les autres équipes du groupe! U11: Après plusieurs très bons week-ends, celui-ci fut plus compliqué! Un peu trop de facilité, excès de confiance ont fait que nos jeunes ont été moins productifs. les résultats en restent excellent quand même et la première phase très réussie pour toutes nos équipes! Mais c'est une bonne piqure de rappel, on y arrive que en travaillant encore et encore! U14F entente: Face à une équipe 1, nos filles se sont extrêmement bien battues pour éviter une correction face à une équipe 1 de St Sébastien cette fois ci. Défaite 4  à 0, mais l'envie et la combativité était au RDV avec une grande Gwen dans les buts!!

U14F: victoire 4 à 1 à St Marcel. Après une belle ballade à travers notre département. Un match plus compliqué que l'on aurait pu le croire face à une belle équipe 2! 


Agenda :

Dimanche 21 octobre :

1A : Déplacement à Conches. Rdv 13h

1B : Reçoit Vièvre. Rdv 13h45

Féminines :

Vétérans 1 : reçoit Harcourt. Rdv 9h

Vétérans 2 :

 

Samedi 20 octobre :

U16F :

U14F : reçoit Beaumont. Rdv 9h15

U14F 

U18 : déplacement à Conches. Rdv 13h30

U15A : déplacement à Normanville. Rdv 13h30

U15B :

U13A : festival foot à Thiberville. Rdv 13h30

U13B : festival foot à Beaumont. Rdv 13h

U13C : festival foot à Courbépine. Rdv 13h20

U11 Juventus : U11 Atletico Madrid : U11 Barcelone : U11 réal Madrid :

U9 :

U7 :

 

Commentaires

TOURNOI INTER-REGIONS

9e TOURNOI INTER-REGIONS

Samedi 15 JUIN 2019

U11/U13

32 Equipes

5 Terrains

Recompenses pour tous!

Renseignements et inscriptions: BONE Alexandre 0621025366

Documents à Télécharger fiche inscription.pdf

Aucun événement