Coupe des réserves: La B au RDV!!!

29 octobre 2018 - 10:06

U16F: Nos filles recevaient un poids lourd du football féminin: le HAC. Pourtant, avec un vent favorable, nos filles proposent une première mi temps de très bonne qualité! Les grosses occasions sont en faveur de nos filles, par l'intermédiaire de marine qui touche la barre et sur coup franc, Anais sur des ballons en profondeur. C'est pourtant le Havre qui rentrera aux vestaires avec 1 but d'avance suite à une contre attaque. La deuxième mi temps est très compliqué, le ballon ne sort que très peu de la moitié de terrain Thibervillaise. Les visiteuses inscriront logiquement 4 nouveaux buts alors que Cammile s'est procurée quelques contres intéressant, sans réussite. Grosse déception pour nos joueuses, mais la première mi temps proposée permet d'espérer des résultats favorable face à des équipes plus abordable!

U18:Défaite 5 à 0 face à Serquigny Nassandres

1B: Les 13 réservistes passent en coupe. Pas de Championnat ce weekend mais de la coupe au programme de la réserve thibervillaise qui accueillait la B du roumois FA (2eme de D3). Malgré un vent fort et surtout froid, il ne faut que 20min au rouges et blancs pour plier le match grâce à 3 buts de Lemeur (12-16-20eme). Le reste de la mi temps sera noté par de nombreuses occasions, ratées, d'alourdir le score. La 2eme mi temps commence sur le même tempo et au bout de 4min cocard mets le 4-0 puis lemeur y va de son quadruplé avant que Noiret et Morin ne clos la marque avant l'heure de jeu. Les locaux mènent donc 7-0 avant la réduction des visiteurs à la 89eme. Score final 7-1 match appliqué et sérieux à reproduire dès le weekend prochain à l'extérieur contre vale de risle.

Féminines: jour de match pour nos filles contre la réserve du fc Évreux 27 à thiberville. Il fallait mieux rester au chaud que venir au bord du terrain. Nos crevardes n'ont pas de jus, elles n'arrivent pas à faire du jeu, ne sont pas dans les duels. Un jour sans ou l'on va se contenter d'un 0-0. Il va falloir montrer autre chose la semaine prochaine contre Grand Quevilly. Parole aux joueuses: Lola: " Match difficile avec du vent et du froid mais malgré tout nous avons obtenu un nul. Restons solidaires les filles. "

AGENDA:

U13 Erwan/charly: Déplacement à Pacy sur Eure RDV 13H15