Louison au centre du 6e tour de coupe de France!

30 octobre 2018 - 13:43

On a coutume de vanter la formation du SCT au niveau des résultats et du comportement de nos jeunes joueurs filles et garçons. Cette fois c'est dans le domaine de l'arbitrage, que le club connait une réussite magnifique. Notre club peut être fier de compter dans ses rangs, de très bons arbitres. Le symbole de cette réussite est sans nul doute ce qu'a réalisé ce week-end, notre ami Louison (loulou pour les intimes).
En effet, Louison OLIVIER a officié au centre d'un des matchs les plus important de Normandie, le match du 6éme tour de Coupe de France entre Oissel (National 2) et QRM (National 1). Félicitations donc à Louison car arbitrer un telle affiche à 23 ans est le signe d'un grand avenir dans l'arbitrage. Nous espérons tous que ta progression t'amènera au plus haut niveau et nous savons aussi que ta modestie et ton éducation ne te feront jamais oublier d'où tu viens.
Longue route à toi et encore bravo pour tout ce parcours.