Beaucoup de matchs nuls ce week-end au SCT

5 novembre 2018 - 22:12

Les féminines ne sont pas parvenus à maintenir leur avance...

 

Féminines : Match nul 2 à 2 à Gd Quevilly. Nos filles ont joué sur le magnifique synthétique de Grand Quevilly aujourd'hui pour la 5 ème journée de championnat.

Les blanches et rouges avaient à cœur de réaliser une meilleure prestation que la semaine dernière.

Le jeu fut meilleur mais trop en intermittence quand les filles jouent au ballon elles arrivent à se créer des occasions et même à marquer par deux fois par Mad et Lola pour porter le score à 2-0.

Mais malheureusement les temps faibles de nos Thibervillaises sont trop fréquents, elles concèdent beaucoup de coup franc à l'entrée de la surface et vont se faire punir par deux fois à la 65min et à la 85min .

Score final 2-2, il faut continuer à travailler les victoires vont revenir.

À noter quand même que sur les 5 premiers matchs nous nous sommes déplacés 4 fois avec à la clé 2 victoire et 3 nuls.

1A : Match nul 1 à 1 contre Rugles Lyre. Ce dimanche les Thibervillais n'ont pu faire mieux qu'un match nul face à Rugles Lyre. Pourtant ils avaient ouvert le score à l'heure de jeu par Bibet A qui enroule parfaitement son ballon. Pourtant Rugles Lyre s'est retrouvé à 10 puis à 9 payant son indiscipline. Au bout du match les visiteurs sont venu chercher 1 point à Jean Voisin. Cruelle mais logique tant les blancs n'ont pas su montrer leur supériorité.

1B : Défaite 2 à 1 à Montfort sur Risle. Après s'être rassuré la semaine dernière en coupe, les réservistes se déplaçaient à Monfort pour un match déjà important. Un début de match plutôt calme avant l'ouverture du score de Monfort sur un contre rapide. Mais quelques minutes après sur un coup franc excentré de Benard N, Linan égalise 1-1 (17eme) malheureusement la joie sera de courte durée car après un nouveau contre et un coup de billard malheureux dans la surface, les jaunes et rouges mettent un second but (25eme) 2-1. Par la suite coquard touchera le montant sur une tête astucieuse, et les réservistes rateront quelques occasion de rejoindre les locaux au score. La seconde mi-temps est une attaque défense mais malgré l'expulsion du numéro 8 adverse, les rouges et blancs ne parviennent pas à égaliser. Défaite cruelle mais défaite quand même…

Vétérans A : Défaite 1 à 0 contre Vallée Oison. En cette belle matinée, nous recevions L'oison le leader de notre groupe. En vue des très bons résultats de cette équipe depuis l'ouverture du championnat nous nous attendions à souffrir ce matin tant techniquement et physiquement avec quelques anciens joueurs de très bon niveau dans cette équipe et avec un effectif de 12 sur la tablette pour nos vétérans .Les 1eres minutes montrent que les visiteurs prennent le jeu à leur compte mais les thibervillais bien en place défensivement laissent peu d'espace pour des occasions franches. 1er coup dur avec la sortie à la 15eme min  de Dominique Saussais sur blessure. Il faudra attendre la 35eme min avec l'ouverture du score de l'oison sur penalty pour une main dans la surface 1 à 0.Nos vétérans ne baissent pas les bras et va même se créer une occasion pour revenir au score mais Nicolas Marquant trouvera le poteau sur une belle frappe bien inspirée juste avant la mi temps. La reprise de ce second acte sera marqué aussi avec la blessure de Claude Alleaume à la 55ème, donc réduit à 10 nous allons jouer au courage et avec cette solidarité à ne rien lâcher va nous permettre certe de perdre mais sur la plus courte des marges 1 à 0 et au vue du scénario du match. Félicitations à tous les joueurs pour cet état d'esprit même réduit à 10 nous avons montré beaucoup de caractère et de solidarité face à cette belle équipe. 

Vétérans B : Défaite 5 à 0 à Pt Audemer

U18: Défaite 4 à 2 contre Le Neubourg. Match encouragent pour les U18, il reste du travail pour rivaliser. Buteurs Antoine Bryan

U15 A: Défaite 2 à 1 contre Rugles Lyre.

U15 : Défaite 4 à 0 à Serquigny. Un match plus abouti malgré le résultat. Les deux derniers buts encaissés en toute fins de match ne viennent pas gâcher la belle prestation de nos jeunes.

U13A : Défaite 5 à 0 à Pacy. Une défaite logique face à un adversaire plus fort mais les jeunes ont donné le maximum et c’est le plus important à retenir.

U13B : Victoire 8 à 0 à Cormeilles. Du sérieux et du beau jeu ont permis aux jeunes de s’imposer logiquement dans ce match.

U13C : Défaite 14 à 0 au Neubourg. Trop d’écart entre les deux équipes pour espérer rivaliser ce samedi. Les jeunes n’ont pas lâché malgré tout. U14F: Victoire 4 à 0 contre le Neubourg

Agenda :

Dimanche 11 novembre :

1A : Déplacement au Neubourg. Rdv 12h30

1B : Reçoit Conteville. Rdv 13h15

Féminines : Reçoit Gisors. Rdv 11h30

Vétérans 1 :

Vétérans 2 :

 

Samedi 10 novembre :

U16F : Déplacement à Caen. Rdv 12h45

U14F : Déplacement à Bourg Achard. Rdv 8h

U14F entente:

U18 : Déplacement Garennes Bueil. Rdv 12h45

U15A : Déplacement à Conches. Rdv 13h

U15B : Déplacement à Beaumont. Rdv 13h30

U13A : Reçoit St Marcel. Rdv 13h10

U13B : Déplacement à Beuzeville. Rdv 12h30

U13C : Reçoit Bernay. Rdv 13h10

U11 Juventus : Plateau à Thiberville. Rdv 9h45

U11 Atletico Madrid : Plateau à Routot. Rdv 9h

U11 Barcelone : Plateau à Manneville. Rdv 9h

U11 Real Madrid : Plateau à St Germain. Rdv 9h45

 

U9 : Plateau à Thiberville. Rdv 9h45

U7 :

Jeudi 8 novembre :

Futsal : Déplacement à Villers. Rdv 18h45

Commentaires

TOURNOI INTER-REGIONS

9e TOURNOI INTER-REGIONS

Samedi 15 JUIN 2019

U11/U13

32 Equipes

5 Terrains

Recompenses pour tous!

Renseignements et inscriptions: BONE Alexandre 0621025366

Documents à Télécharger fiche inscription.pdf

Aucun événement