Première victorieuse pour l’équipe futsal

12 novembre 2018 - 12:25

Féminines : Victoire 3 à 0 par forfait contre Gisors.

1A : Défaite 1 à 0 au Neubourg. Encore tout proche.

Déplacement chez le leader pour la 1A. Une mainmise sur la rencontre dans la première demi heure stoppée net par l'expulsion d'A. Bibet coupable de deux fautes légères. Le n° 5 adverse découpe Damien dans la foulée, celui-ci ne récolte qu'un carton jaune. Son coach sentant que son joueur a frôlé la correctionnelle l'envoi se rhabiller dès la mi-temps...  La seconde période sera courageuse  mais le Neubourg ouvrira le score à l'heure de jeu sur une approximation de la défense centrale des blancs. Ca sera le score final malgré deux bonnes occasions pour Blondeau qui tombe sur un portier brillant. De son coté Furet empêche le naufrage. Pas de point et un plaisir ternis par des décisions surprenantes (dans les deux sens) d'un trio arbitral qui semblait perdu ce dimanche. Ca serait trop facile de se cacher derrière celà, les blancs doivent hausser le niveau de jeu pour prendre des points... vite.

1B : Victoire 1 à 0 contre Conteville. Les thibervillais débutent bien la rencontre et dominent les débats en se procurant les meilleurs occasions. C’est pourtant en contre que les visiteurs sont à deux doigts d’ouvrir le score sur un ballon contré qui fleurte avec le poteau. L’action thibervillaise suivante sera la bonne et sur un long ballon de Routier, Bannier ajuste le gardien du pied droit. Une première période marquée par les nombreux coups franc frappés dans le mur par notre Teddy Beckham local. En seconde mi-temps, les thibervilais reprennent leur marche en avant et jouent bien notamment grâce au quatuor du milieu qui combine parfaitement. A force de manquer des occasions et alors que le score aurait pu être plus élevé, ce sont les visiteurs qui ne passent pas loin d’égaliser mais la frappe de près passe à côté du but but de Hy toujours vigilant. Une victoire logique et une belle prestation collective de l’ensemble de l’équipe a confirmer lors des prochaines rencontres.

FUTSAL : Victoire 5 à 0 à Villers sur Mer. Une première période équilibrée et un score nul et vierge à la pause. Une seconde mi-temps qui s’annonçait compliqué mais finalement, après avoir ouvert le score, les joueurs du SCT sont parvenus à prendre le dessus et à s’imposer largement.

U18: Défaite 7 à 0 à Garennes Bueil. Fin des illusions.

Match important pour les U18, les infimes chances de maintien passaient par une victoire à Garennes. Pas de victoire, pire une correction 7-0. Descente donc à l'étage inférieur ou sans un rebond il sera dur de se maintenir également.

U15 A: Victoire 3 à 0 à Conches. Beau match de l'ensemble de l'équipe qui a su être efficace dans les temps fort et solide dans les temps faible. Félicitations à tous. Buteur: Tony x3

U15 : Défaite 3 à 0 à Beaumont. Une première période compliquée et un score de 3 à 0 en faveur des locaux. La seconde sera bien meilleure et le score ne bougera pas.

U13A : Défaite 3 à 0 contre St Marcel. Face à une équipe une nouvelle fois légèrement supérieure à nos jeunes, les quelques erreurs ont fait la différence. L’apprentissage de la D1 est difficile mais permet de progresser et il ne faut pas se décourager malgré les défaites.

U13B : Victoire 10 à 0 à Beuzeville. Un match sérieux de nos jeunes qui sont souvent confrontés à des équipes plus faible. Il faut continuer à proposer du beau jeu pour progresser malgré l’écart de niveau.

U13C : Victoire 7 à 4 contre Bernay. Un match fou et plein de rebondissements dans lequel les jeunes de l’USCT ont toujours mené mais se sont fait peur avant de définitivement prendre l’ascendant en fin de match. Une belle victoire pour ce groupe. U16F: Défaite 6 à 0 à Caen. Déplacement en coupe chez un cador du football féminin normand: l'AG Caen

Match qui s'annonce très compliqué. Avec un vent défavorable, nos filles souffrent en première mi temps. La première occasion est pourtant pour Anaïs qui élimine la gardienne à 35m du but mais ne peut marquer dans le but vide. Sans suivra 4 buts des locaux suite à de petites erreurs qui se paieront cash... La seconde mi-temps démarre de la pire des façons avec un but sur l'engagement des caennaises. Puis, nos filles proposent un autre visage, avec des duels gagnés et quelques belles occasions non converties. Les caennaises inscriront un 6e but anecdotique. Grosse défaite mais encore une fois un peu sévère, dommage de ne pas avoir encore réussi à marquer, chose qui aurait été mérité! La suite sera forcément meilleure, avec des matchs à notre portée.

U14F: Victoire 4 à 1 à Bourg Achard. Face à une belle équipe du haut de tableau, les filles ont proposé un bon match et ont été sérieuses pour l’emporter logiquement.

U11: Très bonne reprise!

Quelle reprise pour nous jeunes U11. En niveau 1, l'équipe Juventus gagne ses trois matchs sans concéder la moindre occasion de but...Excellent plateau (à confirmer!)  L’équipe Atletico fait 3 matchs nul 0 à 0. Le travail défensif des entraînements porte ses fruits.

En niveau 2, l'équipe Barcelone concède 1 défaite pour 2 victoires.

Bravo à tous, malgré une météo capricieuse, la matinée fut quasiment parfaite

Agenda :

Dimanche 18 novembre :

1A :

1B : Coupe des réserves (tirage non effectué)

Féminines :

Vétérans 1 : Reçoit Brionne. Rdv 9h