10 décembre 2018 à 15:35

Nouveaux maillots pour les Féminines!

Ce dimanche, nos filles devaient recevoir St Etienne de Rouvray dans un match du haut du classement. Le match fut annulé en raison du terrain impraticable. Mais c'était aussi l'occasion de remettre le nouveau jeu de maillots par deux sponsors du club:

- Le bar Tabac Brasserie "Le relais de la risle" situé à Nassandres sur Risle

- L'entreprise "Vert et Paysages", situé également à Nassandres sur Risle.

Des maillots flambant neufs pour nos filles, qui sont ajusté à leur taille et cintré. Le club en profite également pour passer au fur et à mesure l'ensemble de ses jeux de maillots en "sublimé", c'est à dire que le flocage est directement intégré au maillots lors de sa fabrication.

Un grand merci à nos deux nouveaux sponsors, que l'on aura plaisir à accueillir au bord du terrain lors des matchs de nos féminines!!! Nul doute que nos féminines arboreront fièrement leur nouvel ensemble!