14 décembre 2018 à 14:32

Un livret...et beaucoup d'euphorie!!!!

Après une remise avancée pour les féminines du club, c'était au tour de tous les garçons du club de recevoir l'album vignettes du SCT ce samedi 8 janvier. Pour l'occasion, de nombreux sponsors étaient réunis pour la remise "officielle" du livret du club. Ce sont donc quasiment 400 livrets qui ont été remis aux 378 licenciés du club. Malgré un samedi tronqué par le report des matchs, peu d'enfants manquaient à l'appel. Et après un petit discours du co président, Yohann Boné, investigateur du projet, la distribution était donc lancée... et les ventes des vignettes également.

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour vendre l'ensemble des 3000 pochettes prévues (pour rappel: 1€ le paquet de 10 vignettes), la rupture de stock était annoncée lundi soir. Mais pas de panique, le réapprovisionnement était prévu dès le mardi!

Le livret comporte 500 vignettes à collectionner, entre dirigeants, élus, éducateurs, joueuses et joueurs et bien sur l'ensemble des équipes du club. Il aura fallu du temps, de l'énergie aux bénévoles pour construire ce projet, qui s'annonce déja comme un énorme carton!! Il se dit que les premiers livrets seraient déja complet...

Des temps d'échange de vignettes seront organisés par le club, premier RDV ce mercredi 19 Décembre au club House, à la suite des séances U7, U9 et U11 le club proposera un gouter et un temps d'échange.

Encore un énorme Merci aux sponsors pour leur généreuse participation! Sans eux ce projet n'aurait jamais abouti!