26 octobre 2020 à 10:37

Résultats et résumés du week-end

Nouveau doublé des féminines !

[Reçu 4/4 en championnat]

Féminines A : Victoire 4-0 contre Beaumont. Choc de la poule D pour Thiberville 1 contre le Sc Beaumont co-leader avec 9 points en 3 matchs. Un très bon début de match  de nos jaunes d'un jour bien récompensé par Carole sur une passe de Mamie (1-0 9ème). Thiber essaie de produire du jeu malgré le terrain gras, et sur un beau mouvement Camille.C trouve le poteau de la gardienne adverse avant quelques minutes plus tard d'échouer une nouvelle fois sur le montant après une belle parade adverse. À la 35ème minute Adeline parfaitement servie par Inès vient récompenser la domination locale (2-0). Inès très offensive ce dimanche touche à son tour du bois sur une reprise dans la surface. Camille.C élimine deux joueuses sur son côté avant d'enfin marquer et porter le score à 3-0 (42ème). Une première mi-temps maîtrisée malgré les 2-3 frayeurs défensives. Score logique à la mi-temps. La deuxième mi-temps commence doucement, les Thibervillaises contrôlent le ballon face à une équipe éteinte et qui reste dans sa moitié de terrain... Sur un dernier beau mouvement, Carole tente un une/deux avec le poteau mais c'est mamie qui clôt la marque à la 63ème. Un bon match dans l'ensemble et une nouvelle victoire qui nous rapproche du groupe Elite, Maintenant place à la coupe de France pour 16 des 34 joueuses avec un long et intéressant déplacement à Flers dimanche prochain pour le 4ème tour de la Coupe.

[La B féminine gagne encore à Jean Voisin]

Féminines B : Victoire 8-0 contre le Trait Duclair. Très bon match de nos séniors filles B avec 13 joueuses concernées et un très bon état d’esprit, de l’envie et surtout de bonnes intentions de jeu, de très belles phases collectives sont à noter. Continuer sur cette lancée pour passer une très bonne saison. Merci à Benjamin d'avoir remplacé Laurent ce weekend. Buteuses : ×3 Joséphine, Melissa, Marie, Amandine, Anaïs, Laura

Vétérans : Défaite 3 à 2 au Vaudreuil. Pour ce déplacement au Vaudreuil charmante petite bourgade de 3700 âmes, il ne fallait pas arriver trop tôt pour les supporters thibervillais (pas grand-chose à voir) et trop tard pour les supporters valderoliens.... En effet une première mi-temps tristounette, où l'on aura appris au bout de 45 min que le petit jojo n'était finalement pas capitaine.... Pénible. De retour des vestiaires (du jamais-vu : pissotière, table de massages, piscine à contre-courant, sol naturel... Un truc de fou le vestiaire)bref… Une belle équipe de retour sur la pelouse qui semblait même meilleur. Un jeu plus haut, une envie retrouver nous permettre de réduire le score une première fois par ciseaux à bois (le p'tit nouveau). Les entrées de madar et deux heures moins le quart avant J-C nous font asseoir notre domination, ponctuer par un nouveau but des cars Siret. Nous pouvons avoir des regrets, mais soyons fier de notre deuxième mi-temps. Défaite donc 3-2 au Vaudreuil petit village situé entre la foret "des bords de Louviers" et "l'Eure". Merci au petit chaperon rouge pour la touche. (Orphelin de son petit fougasse). A noter un dimanche compliqué pour notre prévoyance retraite qui :Vomi en arrivant, se blesse pendant le match et oblige l’arrêt sur la route du retour pour " une taupe qui fouille S " (avec un s car un peu long...) Sur cette belle note, j'espère vous retrouver très vite, profitons des quelques entrainements qui nous restent. A bientôt et joyeux Noel.

.

AGENDA :