Sporting Club Thibervillais : site officiel du club de foot de THIBERVILLE - footeo

11 juin 2024 à 06:00

Résultats et résumés du week-end

La saison prochaine démarre maintenant

U18 : Match génération 2024-2025 contre Cormeilles. Match amical contre Cormeilles Lieurey pour deux équipes du groupement et une équipe de Cormeilles. Des matchs qui ont permis de pouvoir commencer à mettre des choses en place mais aussi de découvrir de nouveaux joueurs. Beaucoup de positif en est sorti.

U15 : Match génération 2024-2025 contre Cormeilles et Plasnes. Quadrigulaire avec deux équipes U15 de l’an prochain. Une après-midi sans enjeu qui a surtout permis de présenter le projet et les enjeux de la saison prochaine, ainsi que d’effectuer une revue d’effectif avant de se diriger vers les derniers événements de la saison.

U13 : Match interne génération 2024-2025. Environ 30 futurs U13 étaient présents ce samedi pour des oppositions internes et afin de découvrir les groupes de l'an prochaine. Des rencontres au format U13 de 4x15' avec de la qualité et du plaisir. De quoi préparer au mieux la saison 2024-2025.

U11F : Journée nationale des débutants à Evreux. Une équipe de 4 filles qui s’est déplacée à Evreux. Un manque de mouvement et d’envie par séquence mais l’ensemble reste cohérent. Merci à Seine Eure pour le prêt d’une joueuse à chaque match.

U11 : Match parents-enfants. Belle matinée pour nos U11 avec les rencontres parents vs U11 + éducateurs. 3 équipes U11 + 2 équipes de parents... malgré des matchs serrés, ce sont les parents qui se sont imposés cette année encore ! Pour clôturer la matinée, mais pas la saison, un apéritif tous ensemble !

U9F : Journée nationale des débutants à Evreux. 3 défaites, 1 nul et deux victoires. Un bon plateau durant lequel les filles ont pris du plaisir et ont montré de belles choses.

U9 : Journée nationale des débutants à Evreux. 4 équipes qui ont vraiment tout donné et se sont vraiment bien débrouillées avec chacune au moins 3 victoires. Les enfants ont vraiment tous bien jouer ensemble et avec de l’envie et ont vraiment bien profiter de cette après-midi de foot.

U7 : Journée nationale des débutants à Evreux. Les U7 ont tous très bien joué et surtout ont été collectifs toute la matinée. C’est ce qui a permis de gagner et surtout de nous créer bon nombre d’occasions. Les enfants se sont vraiment bien amusés.

AGENDA :

Samedi 15 juin :