Tournoi U11 et U13

Stade Jean Voisin à Thiberville

4ème TOURNOI DE FIN DE SAISON

« U11 » et « U13 » du SC Thiberville

Pour la quatrième année consécutive, le SC Thiberville organise son tournoi jeune de fin de saison pour les catégories U11 et U13. Il aura lieu le

SAMEDI 22 JUIN 2013 à partir de 9H00

1er match à 9H45

Ce tournoi est placé sous le signe du fair-play, et nous insistons pour que celui-ci se passe dans les meilleurs conditions afin que les jeunes y prennent le plus de plaisir possible !

Une équipe ne sera engagée que lorsque le chèque et le bulletin d’inscription auront été envoyés à l’adresse ci-dessous. Le nombre d’équipe est limité à 16 par catégorie, les candidatures seront donc retenues dans l’ordre de réception des inscriptions et dans la limite des places disponibles.

Le montant de l’engagement est de 40€ pour une équipe, puis de 30€ par équipes supplémentaires.

La composition des équipes est fixée à 7 joueurs + 3 remplaçants (pour les deux catégories !)

Le rendez-vous des équipes est prévu pour 9H00 ; la fin du tournoi est estimée à 17H30.

Animations sur place :                  Tirs au but toute la journée

Jeu des enveloppes

Restauration sur place :                      Sandwichs

Frites/Saucisses/Merguez